Consultation en organisation d’intérieur

Comment se sentir bien chez soi…

Qu’est-ce qu’un Home organiser ou organisatrice d’intérieur ?

Trier, organiser avec Laurence, consultante en organisation Nord

L’organisateur d’intérieur ou le home organiser un professionnel qui travaille dans le but de vous procurer un intérieur paisible et pratique au quotidien. L’objectif ? Être bien chez soi !

Votre logement ou bureau doit répondre au mieux à vos attentes, d’autant plus que de nos jours, le travail à la maison se démocratise.

« L’harmonie des lieux apaise l’esprit »

Je vous aide à trouver un intérieur agréable qui vous ressemble et qui répond quotidiennement à vos attentes. Étape par étape, on en vient à donner, classer et trier le superflu.

Je vous accompagne quelques soit les difficultés rencontrées :

– Les seniors afin de les aider dans leurs démarches administratives, trier, organiser, épurer le surplus.

– Les personnes seules avec des enfants : comment reprendre le bon rythme avec les enfants et l’organisation de la maison.

– Les personnes ayant eu un surmenage (ou burn out) et qui souhaitent remettre les choses en ordre après un épuisement professionnel…

Organiser son intérieur : pour qui ?

particulier home organiser Nord pas de calais

Les particuliers

Un service sur-mesure adapté à vos besoins. Laisser l’inutile de côté, désencombrer l’espace, se libérer du passé, récupérez calme et sérénité.

Rangement maison - organisation intérieure Bien chez soi et en soi Nord

Les déménagements

Avant le déménagement : Je vous aide à trier et à organiser vos affaires.  Après le déménagement, je vous aide dans la réorganisation de votre nouvel espace.

Rangement pour les professionnels - Laurence Roblette Villeneuve d'ascq et environs

Les professionnels

Faire appel à mes services d’Office Organiser, c’est s’assurer de compétences professionnelles en matière de rangement, classement, Archivages, organisation de bureaux.

Pourquoi est-ce important d’optimiser son logement, son espace de travail ?

besoin de ranger - Consultante en organisation d'intérieur - Nord et Belgique

Aujourd’hui, à l’heure d’une mondialisation galopante où nous sommes tous surchargés d’objets et d’informations, le trop, partout.


Nos espaces de vie, de travail, notre agenda, nos ordinateurs et nos messageries sont envahis.
Nous avons tous des intérieurs encombrés et surchargés, un surplus de choses dans nos maisons.

Nous habitons aussi de plus en plus souvent dans de petits logements, qu’il faut optimiser au maximum.


Ranger vos pièces de maisons, bureaux, c’est donner une fonction spécifique à chaque pièce. Aménagez vos espaces de vie et bureaux, afin de gagner en clarté, en sérénité et en confort de vie.

Je vous donne des conseils et une méthodologie afin d’optimiser l’organisation des lieux par vous-même.

Je développe avec mes clients une vraie complicité et un vrai partage lors de mes interventions.

Pour les entreprises/professionnels, j’interviens pour vous et vos collaborateurs afin de vous permettre de gagner en efficacité et en productivité.

Outre l’aspect Office Organiser, je fais aussi de l’optimisation de fichiers informatiques, dans le respect et la confidentialité ainsi qu’une totale discrétion.

Ai-je besoin d’une personne pour m’aider à ranger ?

Faisons un petit test.

Voici quelques questions que je vous poserai si nous étions en train de discuter :

  1. Vous arrivent-ils fréquemment de chercher des clés ou des objets ?
  2. Le désordre ou l’encombrement génère-t-il de l’anxiété ?
  3. Avez-vous l’impression que certaines pièces de votre maison débordent ?
  4. Êtes-vous la seule personne du foyer à vous inquiéter de cette situation ?
  5. Souhaitez-vous trouver un équilibre intérieur ?
  6. Avez-vous l’impression de vivre dans le passé avec vos objets ?

Si vous répondez OUI à au moins 2 questions, vous avez alors besoin d’un accompagnement !

Mes événements liés à l’organisation d’intérieur

En parallèle, j’organise également des ateliers bien-être, salons et évènements autour de la spiritualité.

Si vous êtes intéressé, retrouvez-moi sur Instagram avec le compte @bienchezsoietensoi

Mes expériences d’organisatrice d’intérieur

Comment se débarrasser  de l’inutile… En voici un parfait exemple. Cette situation est courante : inconsciemment, l’humain a tendance à accumuler.

L’idée est d’apprendre à lâcher prise, se défaire de l’inutile, tout en clarifiant le rangement, de compartimenter par catégorie et rendre chaque objet facile à trouver.

Je pratique en métropole Lilloise et en Belgique (près de Tournai). Je peux aussi réaliser des consultations à distance.

bazar à la maison - Coach en rangement Haut de France
$
Ranger tiroir - Home organiser Laurence Roblette Métropole Lilloise

Mes tarifs « home organiser »

Retrouvez-moi autour de Lille ou en Belgique, près de Tournai pour une consultation en présentiel. Je réalise aussi des consultations à distance. Pour en savoir plus, je vous propose d’en discuter.

Retrouvez mes autres prestations, complémentaires à celle-ci : Se sentir bien dans son âme, et se sentir bien en soi.

 

Vous souhaitez connaitre la date des prochains les ateliers, salons et évènements que j’organise ? Retrouvez les informations sur mon compte instagram

Pour les particuliers

Rdv conseil / Devis à domicile – 60€
Intervention en organisation 1h00 – 60€
Forfait de 4h00 – 230€
Forfait de 8h00 – 470€

Déplacement inclus

Pour les professionnels

Rdv conseil / Devis à domicile – 70€
Intervention en organisation 1h00 – 65€
Forfait de 4h00 – 280€ 
Forfait de 8h00 – 550€

Déplacement inclus

Tri et classement administratif

Déductible des impôts
Payable en Cesu
35€

Déplacement inclus

C’est décidé, je me fais coacher en rangement et organisation

Retrouvons-nous pour en discuter le temps d’une visioconférence gratuite (1h)

Par e-mail

Contact@bienchezsoietensoi.fr

Par téléphone

06 63 76 54 15

Où je me situe

376 rue du Général de Gaulle à Mons en Baroeul