Consultation en organisation d’intérieur
Comment se sentir bien chez soi…
Qu’est-ce qu’un Home organiser ou organisatrice d’intérieur ?
L’organisateur d’intérieur ou le home organiser un professionnel qui travaille dans le but de vous procurer un intérieur paisible et pratique au quotidien. L’objectif ? Être bien chez soi !
Votre logement ou bureau doit répondre au mieux à vos attentes, d’autant plus que de nos jours, le travail à la maison se démocratise.
« L’harmonie des lieux apaise l’esprit »
Je vous aide à trouver un intérieur agréable qui vous ressemble et qui répond quotidiennement à vos attentes. Étape par étape, on en vient à donner, classer et trier le superflu.
Je vous accompagne quelques soit les difficultés rencontrées :
– Les seniors afin de les aider dans leurs démarches administratives, trier, organiser, épurer le surplus.
– Les personnes seules avec des enfants : comment reprendre le bon rythme avec les enfants et l’organisation de la maison.
– Les personnes ayant eu un surmenage (ou burn out) et qui souhaitent remettre les choses en ordre après un épuisement professionnel…
Organiser son intérieur : pour qui ?
Les particuliers
Un service sur-mesure adapté à vos besoins. Laisser l’inutile de côté, désencombrer l’espace, se libérer du passé, récupérez calme et sérénité.
Les déménagements
Avant le déménagement : Je vous aide à trier et à organiser vos affaires. Après le déménagement, je vous aide dans la réorganisation de votre nouvel espace.
Les professionnels
Faire appel à mes services d’Office Organiser, c’est s’assurer de compétences professionnelles en matière de rangement, classement, Archivages, organisation de bureaux.
Pourquoi est-ce important d’optimiser son logement, son espace de travail ?
Aujourd’hui, à l’heure d’une mondialisation galopante où nous sommes tous surchargés d’objets et d’informations, le trop, partout.
Nos espaces de vie, de travail, notre agenda, nos ordinateurs et nos messageries sont envahis.
Nous avons tous des intérieurs encombrés et surchargés, un surplus de choses dans nos maisons.
Nous habitons aussi de plus en plus souvent dans de petits logements, qu’il faut optimiser au maximum.
Ranger vos pièces de maisons, bureaux, c’est donner une fonction spécifique à chaque pièce. Aménagez vos espaces de vie et bureaux, afin de gagner en clarté, en sérénité et en confort de vie.
Je vous donne des conseils et une méthodologie afin d’optimiser l’organisation des lieux par vous-même.
Je développe avec mes clients une vraie complicité et un vrai partage lors de mes interventions.
Pour les entreprises/professionnels, j’interviens pour vous et vos collaborateurs afin de vous permettre de gagner en efficacité et en productivité.
Outre l’aspect Office Organiser, je fais aussi de l’optimisation de fichiers informatiques, dans le respect et la confidentialité ainsi qu’une totale discrétion.
Ai-je besoin d’une personne pour m’aider à ranger ?
Faisons un petit test.
Voici quelques questions que je vous poserai si nous étions en train de discuter :
- Vous arrivent-ils fréquemment de chercher des clés ou des objets ?
- Le désordre ou l’encombrement génère-t-il de l’anxiété ?
- Avez-vous l’impression que certaines pièces de votre maison débordent ?
- Êtes-vous la seule personne du foyer à vous inquiéter de cette situation ?
- Souhaitez-vous trouver un équilibre intérieur ?
- Avez-vous l’impression de vivre dans le passé avec vos objets ?
Si vous répondez OUI à au moins 2 questions,
Mes événements liés à l’organisation d’intérieur
En parallèle, j’organise également des ateliers bien-être, salons et évènements autour de la spiritualité.
Si vous êtes intéressé, retrouvez-moi sur Instagram avec le compte @bienchezsoietensoi…
Mes expériences d’organisatrice d’intérieur
Comment se débarrasser de l’inutile… En voici un parfait exemple. Cette situation est courante : inconsciemment, l’humain a tendance à accumuler.
L’idée est d’apprendre à lâcher prise, se défaire de l’inutile, tout en clarifiant le rangement, de compartimenter par catégorie et rendre chaque objet facile à trouver.
Je pratique en métropole Lilloise et en Belgique (près de Tournai). Je peux aussi réaliser des consultations à distance.
Mes tarifs « home organiser »
Retrouvez-moi autour de Lille ou en Belgique, près de Tournai pour une consultation en présentiel. Je réalise aussi des consultations à distance. Pour en savoir plus, je vous propose d’en discuter.
Retrouvez mes autres prestations, complémentaires à celle-ci : Se sentir bien dans son âme, et se sentir bien en soi.
Vous souhaitez connaitre la date des prochains les ateliers, salons et évènements que j’organise ? Retrouvez les informations sur mon compte instagram
Pour les particuliers
Rdv conseil / Devis à domicile – 60€
Intervention en organisation 1h00 – 60€
Forfait de 4h00 – 230€
Forfait de 8h00 – 470€
Déplacement inclus
Pour les professionnels
Rdv conseil / Devis à domicile – 70€
Intervention en organisation 1h00 – 65€
Forfait de 4h00 – 280€
Forfait de 8h00 – 550€
Déplacement inclus
Tri et classement administratif
Déductible des impôts
Payable en Cesu
35€
Déplacement inclus
C’est décidé, je me fais coacher en rangement et organisation
Retrouvons-nous pour en discuter le temps d’une visioconférence gratuite (1h)
Par e-mail
Contact@bienchezsoietensoi.fr
Par téléphone
06 63 76 54 15
Où je me situe
376 rue du Général de Gaulle à Mons en Baroeul